Notre équipe

Téléphone: 05 49 33 12 59

E-mail: amicale.cycliste.paludeenne.79@gmail.com

Vice président

Membre du comité directeur depuis bien des années et très impliqué dans le fonctionnement de l'association, Patrick a été élu lors de l'assemblée générale 2019 au poste de vice-président.

Secrétaire

Nicole enfourche régulièrement son destrier pour aller déposer les courriers dans les boites à lettres des adhérents non reliés au réseau informatique.

Trésorière

Fidèle parmi les fidèles, Catherine jongle avec les chiffres et gère le budget de l'association depuis bien des années.

Notre club

19/02/2012 20:45

L'Amicale Cycliste Paludéenne compte à ce jour 33 adhérents dont 22 cyclistes. Nos sorties se déroulent suivant le principe d'un seul groupe et dans des moyennes oscillant entre 26 et 30 km/h suivant les conditions climatiques et la topographie du terrain.

Les sorties d'entraînement ont une amplitude kilométrique allant de 60 kilomètres en hiver à 110 kilomètres en été.

La section féminine VTT/VTC sort tous les lundi après-midi, sur des parcours maraîchins de 25 à 30 kilomètres

Amicale Cycliste Paludéenne